Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème touches fléches

2 participants

Aller en bas

Problème touches fléches Empty Problème touches fléches

Message  Di-Mortalis Mar 8 Oct - 22:46

Bonjour,
J'ai un petit (gros) problème concernant les touches fléchées HAUT, BAS, GAUCHE et DROITE de mon ordinateur portable (un ACER ASPIR V3-772G vieux de moins de 2 mois). En effet, il n'est possible d'activer QU'UNE SEULE touche A LA FOIS Shocked .
Je m'explique avec un simple jeu en 2D:
Mon personnage peut se mouvoir grâce à l'action desdites touches, or, si j'appuie sur HAUT pour sauter, mon personnage arrête d'avancer alors que je maintiens toujours la touche GAUCHE (ou DROITE) enfoncée confused . Et inversement: si je grimpe en maintenant HAUT et que je veux me décaler sur le coté, mon personnage cesse de grimper malgré l'appui simultané.
En clair: c'est une seule flèche à la fois et pas plus sinon l'action s’arrête.

Je viens ici en dernier recours car après 3 semaines de recherches je commence à légèrement à Mad . J'ai trouvé 1-2 trucs comme utiliser le pavé numérique ou même faire avec (très chi...Twisted Evil ).
En espérant ne pas être tous seul avec ça ni à avoir à envoyer mon ordi au SAV.

Merci d'avance,
Cordialement

Di-Mortalis

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème touches fléches Empty effet normal

Message  sf2014 Mer 19 Fév - 13:08

meme chose
ça as l'air d'etre normal et le cas pour tout le monde , de plus en dehors des jeux pour surfer ou lever le son si on reste appuyé , la par contre l'action se déroule normalement
c'est surement a régler quelque part...
ou changer de touches ça va plus vite que de chercher parfois...
ou prendre une manette...

sf2014

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum