Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mot de passe bios

Aller en bas

mot de passe bios Empty mot de passe bios

Message  bap Jeu 31 Oct - 11:59

Après avoir du opérer  un changement de disque dur sur mon portable Acer, il m'est impossible de démarrer a partir d'un cd car le bios me demande un mot de passe.Je me suis donc empressé de joindre votre hotline afin de régler mon problème urgent.
Au bout de 10 minutes de discussion avec un opérateur, dont le QI approche difficilement le chiffre de la température anale, la réponse fut sans équivoque: je suis un menteur, moi et les milliers d'autres personnes victimes de ce problème semble t'il réccurent. Il n'y aurait donc aucun mot de passe usine sur les bios de vos machines, et nous serions donc tous victimes d'une amnésie collective.Dans sa grande mansuétude votre service me propose de renvoyer la machine a mes frais , et de réinitialiser le mot de passe pour un cout dérisoire de 140 Euros.Résultat des courses: je décide de me séparer de mon portable , ainsi de ceux qui équipent ma société.
Permettez moi de vous dire qu'il m'a rarement été donné de voir un tel degré d'incompétence au niveau d'un SAV, sans compter le fait de se faire carrément traiter d'imbécile par un opérateur arrivant difficilement a aligner une phrase correcte et qui plus est,se targue d'avoir 10 ans d'éxperience, on croit rêver !
A bon entendeur ...

bap

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum