Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

réinstallation avec sauvegarde après formatage

2 participants

Aller en bas

réinstallation avec sauvegarde après formatage Empty réinstallation avec sauvegarde après formatage

Message  caticat67 Lun 26 Mai - 14:35

Bonjour,
j'ai un aspire 3630 et suite à un clash (impossibilité de booter sur quoi que ce soit) j'ai du formater et réinstaller windows xp avec un cd qu'on m'a passé)
problème : partition cachée disparue (celle qui contient les paramètres pour la réinstall)
l'ancienne partition C s'appelle maintenant D et la D s'appelle C sans possibilité de changer

j'ai une sauvegarde sur cd faite à l'époque avec e recevory
j'ai réinstallé tous les drivers et pilotes, ainsi que le logiciel qui normalement devrait me permettre de réinstaller via ma copie et en fait quand je clique sur ce logiciel, on ne me propose pas E recovery, les cd me sont donc inutiles?
apparemment la version windows xp qu'on m'a passée n'est pas valide (oups)
j'aimerais bien remettre mon ordi en l'état initial mais on dirait que c'est pas possible...

quelqu'un pour m'aider?
merci

caticat67

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

réinstallation avec sauvegarde après formatage Empty Re: réinstallation avec sauvegarde après formatage

Message  tork27 Mar 9 Juin - 21:59

Bonjour,
même soucis quasiment...

des semaines que je me bagarre avec cette saleté... aspire 6930g
pas moyen de formater après le même soucis que caticat... un beau matin le portable boot et reboot sans cesse ! pas moyen de faire quoique ce soit....
plus de points de restauration, plus de partition cachée avec windows "reglages usine"

comme toi, il m'a fallu réinstaller windows vista depuis le CD de mon amie
depuis j'ai acheté les CD windows chez ACER.
je souhaite donc réinstaller depuis ces CD pour avoir ma clef valide.... et là pas possible !!! ce portable me laisse lancer le formatage (par alt+F10) mais au moment où tout est entré (langue etc etc) on lance et là paf....
"restor failed-reason Oxa000000e"
et zou on retourne sous vista sans changement et pas moyen de formater... j'enrage car quand on telephone chez acer on nous prend pour des quiches, on fait des manip qui ne servent à rien, on me demande d'envoyer par la poste mon portable pour vérifier le disque dur (ça ou rien pourquoi pas) on me renvoie vers le telephone microsoft pour valider la clef...
bref on me fait tourner en rond sans se donner la peine de vérifier alors que sur tout les forums tout le monde se plaint des mêmes problemes sur les portable ACER... on ne trouve par contre pas de solution "béton"

en avez vous une svp, pitié aidez moi ils veulent pas bouger chez acer...
merci de m'avoir lu

tork27

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum