Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Probléme avec mon lecteur de DVD/CD ROM

3 participants

Aller en bas

Probléme avec mon lecteur de DVD/CD ROM Empty Probléme avec mon lecteur de DVD/CD ROM

Message  LEFER Jeu 7 Aoû - 22:25

Je n'ai plus aucune lecture de cd
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques j'ai un triangle jaune où c'est intitulé " HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H41N ATA Device " je clique dessus et ça me met que windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel et ce pilote est peut-être endommagé ou absent (code39) . Je pense que cela doit venir d'une erreur de ma part sans le vouloir j'ai dû supprimés des éléments concernant ce sujet
Que dois-je faire pour retrouver toutes les fonctions ? Je vous remercie de m'aider dans de plus brefs délais.

LEFER

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec mon lecteur de DVD/CD ROM Empty problème avec mon aspire 5920G lecteur cd dvd graveur

Message  abcaro Lun 6 Oct - 0:33

Salut,
je venais aux nouvelles quant à ton problème, simplement parce que j'ai le même en ce moment et si t'avais un tuyau cela m'arrangerait bien.
après avoir installé nero9 mon ordi n'ouvre plus aucun cd et dans le gestionnaire des périphériques mon graveur est reconnu en tant que lecteur cd. malheureusement il y a toujours un point d'exclamation jaune à côté de mon périphérique. je l'ai déjà désinstallé 2 fois et en rallumant l'ordi j'ai le message comme quoi le logiciel ne s'est pas installé correctement.
As-tu eu une solution qui pourrait aussi me dépatouiller?? ou ai quelqu'un a une solution please help!
Merci beaucoup!!

abcaro

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec mon lecteur de DVD/CD ROM Empty Re: Probléme avec mon lecteur de DVD/CD ROM

Message  Pierre Lun 1 Déc - 21:02

Salut.
J'ai aussi ce problème, à moi il me dit ça : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."

Sauf que dans le "rechercher les solutions", rien n'arrive.
Si quelqu'un à une solution, merci de prévenir^^

Voilà !

Pierre

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec mon lecteur de DVD/CD ROM Empty problème résolu

Message  abcaro Lun 1 Déc - 23:26

Salut, j'ai réussi à récupérer mon graveur avec un fichier que je peux t'envoyer. Tu peux me donner un mail ou je peux te l'envoyer?
Bonne nuit

abcaro

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec mon lecteur de DVD/CD ROM Empty Re: Probléme avec mon lecteur de DVD/CD ROM

Message  Pierre Mar 2 Déc - 16:46

abcaro a écrit:Salut, j'ai réussi à récupérer mon graveur avec un fichier que je peux t'envoyer. Tu peux me donner un mail ou je peux te l'envoyer?
Bonne nuit

balou5@hotmail.fr

Je sais pas si ça va marcher, mon lecteur CD/DVD n'est tout simplement pas reconnu par l'ordinateur. Pour mon PC, il n'y a pas de lecteur.
Mais bon, envoie toujours, on verra bien ^^

Merci d'avance !

Pierre

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec mon lecteur de DVD/CD ROM Empty Re: Probléme avec mon lecteur de DVD/CD ROM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum