Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[résolu] court circuit pris jack devant derrière ?

Aller en bas

[résolu] court circuit pris jack devant derrière ? Empty [résolu] court circuit pris jack devant derrière ?

Message  mocasse6 Ven 26 Sep - 0:22

Bonjour tout le monde !!!

Je m'explique : j'ai acheté une tour Acer Aspire M1641 4M7Z il y a deux semaines . Au début tout fonctionnait et après deux ou trois jours, plus de son et le gestionnaire audio DD realtek HD qui m'affiche dans une bulle " une prise Jack a été branchée " en alternant avec " une prise jack a été débranchée " . Quand il me disait que c'était débranché, j'avais du son . Maintenant il ne se passe plus rien et je n'ai plus de son .

J'ai contacté le SAV en pensant à un problème matériel plutôt que logiciel, il veulent me faire formater le PC en config usine, ça m'ennuie un peu car j'ai passé pas ma de temps à tous réinstaller ce que j'avais sur mon ancien ordi et je n'ai pas envie de recommencer . Je n'ai pas non plus de support externe assez grand pour supporter les photos, musique, programmes....

En cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé différentes solutions, en vain . J'ai réinstallé les pilotes de la carte son au moins 30 fois !!! rien n'y fait .

En continuant mes recherches, j'ai testé les prises jack en façade : ça fonctionne . je dirai même plus, peut importe ce que je branche et peu importe où, quand une prise jack est branchée en façade ( micro ou casque ) les HP de l'écran branchés derrière fonctionnent !!!! Ce qui me fait penser à un faux contact .

J'ouvrirai bien mon châssis, mais il y a cet autocollant pour la garantie et ça m'embête un peu de le couper si il faut renvoyer le PC en SAV après .

Donc en bref, je recherche toujours une solution ....Si certains l'ont !!!

Mocasse6


Dernière édition par mocasse6 le Jeu 2 Oct - 19:27, édité 1 fois

mocasse6

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] court circuit pris jack devant derrière ? Empty Re: [résolu] court circuit pris jack devant derrière ?

Message  mocasse6 Jeu 2 Oct - 19:26

Problème résolu : Acer a fait un échange de l'appareil !!!!

Mocasse6

mocasse6

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum