Problème au moment de créer la sauvegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème au moment de créer la sauvegarde

Message  fabb le Sam 15 Déc - 12:30

Salut à tous,


Je suis nouveau sur le forum que je trouve très utile cardans mon cas, pas trop moyen de contacter Acer.
Car en fait je vien d'acheter quazi neuf un Acer aspire 3050 Vista basique a un particulier, et lors de mon inscription le num de série n'as pas été reconnu. mais bref là n'est pas le problème.


Sur mon portable il ya un disque dur de 80 go partager en deux partitions égales, windows étant sur la première partition, j'ai voulu mettre Vista pro (licence acheté a part) sur la deuxième. Ensuite je suis revenu a l'état initial en formatant ma 2è partitions a partir de Vista basique car finalement je trouve qu'il marche aussi bien d'origine.

Et là quand j'ai voulu créer une sauvegarde complète qui enregistre l'image sur une autre partition, j'ai eu ce message:

"Echec de la sauvegarde, veuillez redémarrer le système et éssayez a nouveau"
-Error code: 0xC0000003 open image failed; Found error in open image process-


Voilà, c'est apparement une érreur d'ouverture d'image, mais il est censé ne pas encore en avoir vu que c'est la prèmière, car l'ancienne qui se trouvé sur D: je l'ai éfaccé pour pouvoir tester Vista pro.
Pensez vous que l'on peur trouver le fichier .exe de eRecovery pour tenter une réinstallation du programme?

merci, merci beaucoup Si on peut m'aider

Abientot

fabb

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème au moment de créer la sauvegarde

Message  Admin le Jeu 20 Déc - 23:03

Voici le lien pour les derniers pilotes et logiciels de ton portable.
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_3050.html

Je ne vois pas e-recovery, il est avoir un autre nom.

Voici le guide :
http://support.acer-euro.com/documents/eRecovery%20Procedure%20before%20Vista%20Upgrade.v1.doc

Sinon pour effectuer une sauvegarde de ta partition, tu peux utiliser un logiciel spécialisé comme Norton Ghost ou Acronis True image. (petite préférence pour Acronis Wink )

Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://acer-probleme.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum