Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

HELP-page noire: windows n'a pas démarré correctement

Aller en bas

HELP-page noire: windows n'a pas démarré correctement Empty HELP-page noire: windows n'a pas démarré correctement

Message  jcld1075 Mer 3 Juin - 21:45

bonsoir,

je possède déjà un portable ACER Travelmate 2200 qui me donne entière satisfaction
j'ai récupéré avec ma sœur son portable Acer Travelmate 240 équipée de Windows XP et ses 3 CD.DISK 1(bootable)- disk 1-2 et 2-2 (frenchXP-home) qui fonctionnais avant que je rencontre le problème suivant:
A la mise sous tension mon système passe la page ACER, et affiche ensuite une page noire m'indiquant :
" windows n'a pas démarré correctement. un nouveau matériel ou logiciel peut-être responsable de ce problème"
Aucune action : mode sans échec, dito avec prise en charge réseau, invite de cde, dernière bonne config connue, démarrer win normalement,
n'a d'effet.
Le système boucle sur: affichage après x secondes ou par enter sur affichage de la page xp, page bleue, page Acer, page noire.
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce que je pourrais faire comme manip , sachant que j'ai accès à F2 avant d'essayer de tous réinstaller
j'ai essayer de mettre les CD mais mes connaissances en informatique étant limitées je suis perdu
quelqu'un ayant de la patience peut-il me venir en aide??
En utilisant les CD je suis sur la page "Ader recovery utility " tout en anglais
Je ne sais comment utiliser les CD et dans quel ordre
Puis-je changer de langue il apparait sur le bas de l'écran ENGLISH
le seul document que j'ai se nomme "recovery CD instruction sheet" qui me donne un processus de restauration mais je ne comprend pas de quelle façon je dois utiliser les CD

merci d'avance pour votre aide

jcld

jcld1075

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP-page noire: windows n'a pas démarré correctement Empty re,

Message  jcld1075 Mer 3 Juin - 22:07

re,
maintenant j'ai les messages suivants:
operating system not found

jcld

jcld1075

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum