Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

probleme ACER 7720 G

2 participants

Aller en bas

probleme ACER 7720 G Empty probleme ACER 7720 G

Message  paodan Mer 17 Juin - 9:44

Bonjour tout le monde !

J'ai un gros souci avec mon PC !
Quand je veux jouer aux SIMS 3, que je viens d'acheter, il s'éteint complètement, et impossible de le rallumer, je suis obligée d'attendre un moment.
Avant ca me le faisait de temps en temps, je suis donc allée voir sur un forum et c'etait expliqué que ACER a oublié un ventilo, et donc le coté gauche de l'ordinateur chauffe très vite, jusqu'à mener a l'éteinte complete de l'ordinateur..
Je ne vois pas comment résoudre ce probleme, je suis plus sous garantie, mais je commence a en avoir sérieusement marre de ce probleme !

Savez-vous ce que je pourrais faire ?

Merci d'avance

paodan

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme ACER 7720 G Empty Re: probleme ACER 7720 G

Message  marc.quinton Sam 7 Nov - 19:27

ce modèle d'ordinateur souffre d'un défaut de refroidissement. D'autre part, des poussières viennent obstruer les orifices de ventilation. Le soucis c'est que si la CPU est sollicité à 100% plus de 15mn, l'ordinateur surchauffe et fini par s'arrêter (auto-protection). Une mécanisme de transfert de chaleur, ainsi qu'un mini-radiateur. Il semble que ce mécanisme perde de son efficacité au cours du temps.

Ce modèle souffre d'une manière évidente d'un défaut de conception. Je vais essayer de me faire rembourser auprès du magasin au titre de la garantie légale de conformité. Je vous rappelle que ce matériel est garantie 2 ans (article L.211-12).

marc.quinton

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum