Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gros problème Acer Aspire 5102!

Aller en bas

Gros problème Acer Aspire 5102! Empty Gros problème Acer Aspire 5102!

Message  berty Dim 19 Juil - 11:26

Bonjour à toutes et tous,

Dellien de coeur,je viens de récuperer un portable Acer Aspire 5102 (dans un piteux état)
Pas de partition recovery,pas de cd de restauration,pas de cd pilotes(vraiment rien)
1° Posseseur d'un cd Windows XP(couleur or)puis-je réintaller mon Aspire 5102 avec ce dernier en entrant le serial coller sur la machine?
2° Au bout de 30/40 minutes Aspire s'éteint et ne veux plus se rallumer qu'au bout de 3/4 minutes !
3° Consulté le sîte Acer http://support.acer-euro.com/drivers/downloads_gd.html pour récupérer les pilotes "Aspire 5100 Windows XP Home"
je souhaiterais savoir quels pilotes installer de la liste(Important/Recommandé/Facultatif),en sachant que le Bluetooth n'étant pas activé(fourni en option sur certains modèles) TV Tuner Avermedia(pas de carte TV)etc...

Je pense que ma liste de questions étant déjà assez longue,je vous remercie à l'avance de l'aide précieuse que vous me pouvez m'apporter
mais si possible en priorité sur l'installation de Windows XP,et de la déconnection.
Bonne journée à toutes et tous
Berty.

berty

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum