Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aspire 6920G : le ventilateur devient bruyant

2 participants

Aller en bas

Aspire 6920G : le ventilateur devient bruyant Empty Aspire 6920G : le ventilateur devient bruyant

Message  Tsoas Dim 19 Juil - 13:21

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, le ventilateur de mon Acer Aspire 6920G est particulièrement bruyant.
J'ai démonter la coque pour essayer de voir le soucis, rien de visible.
J'ai nettoyer à fond avec une souffleuse industrielle pour enlever toute la poussière, rien (si, il chauffe moins, mais ça c'est logique).
Le bruit est assez caractéristique : on dirait bien que c'est le roulement qui déconne (et non quelque chose qui gênerait le ventilateur).
Mais il tourne normalement.

Donc si quelqu'un saurait me dire comment résoudre ce genre de problème (par exemple comment démonter tout le ventilateur pour y accéder ?!)

Merci d'avance !

Tsoas.

Tsoas

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspire 6920G : le ventilateur devient bruyant Empty Re: Aspire 6920G : le ventilateur devient bruyant

Message  lunatik Ven 22 Avr - 4:23

Personnellement je n'ai jamais essayé de démonter mon ventilo de portable, mais peut-être effectivement que le roulement se fait incorrectement. Peut-être que tu pourrais envoyer ton portable chez un technicien ( peut-être pas de chez Acer si il n'Est plus sous garanti, ton joujou) et lui demander de demonter ton ventilo. (Sinon, si tu te sens capable de le faire toi même , essaie toi.)

lunatik

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum