Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

probléme chargeur batterie ou carte mère ?

Aller en bas

probléme chargeur batterie ou carte mère ? Empty probléme chargeur batterie ou carte mère ?

Message  nathanvw Mer 2 Sep - 14:55

Bonjour à tous Smile

Voila cela fait quelque jours que j'ai un problème avec mon ordi portable .
C'est un acer aspire 7720G.

Le problème:l'alimention
Ma fiche c'est croquée:s alors je l'ai dénudée,resoudée,isolée, tout vas super bien;
Mais! en bougeant mon ordi j'ai eu une petite étincelle, aie :s
Et tout vas encore bien mais en regardant dans ma barre des tâches , sur l'icone ma batterie etait statuée "branché,en charge",
mais ma batterie diminuait,et la petite lumiere orange sur le coté indiquant que le charger est bien connecté fonctionnait bien.
A la fin du " déchargement " mon ordi c'est éteint et j'ai essayé de le ralumer, et voila le gros probleme: quand je connecte mon chargeur, l'ordi éteint, il fait un bruit:tactactactac.en enlevant le chargeur, plus de bruit
J'ai ouvert mon ordi et regaardé d'ou ce bruit vennait , (et comme beaucoup de personnes penseraient : le ventilo.Mais non)
Il y a un genre de petite carte, je ne sait pas a quoi elle sert.il y a comme un une vis en plastique pour l'enlever et pour la refixer en l'enlevant , le bruit est le meme (pc branché au chargeur ) mais en plus fort , mais le bruit vient réelment du bas.Et plus précisement d'une petite plaque ronde circulaire avec des trous dedans , comme un petit haut parleur.Mais sous le Pc.Je n'ai plus osé chipoter pour ne plus faire plus de dégats lol
En l'alumant je vois l'écran acer qui s'affiche.il veut charger vista , et puis plus rien il se coupe :'(
Quelq'un serait-il me renseigner sur ce type de problème ou me dire quelle est la solution

Je n'espere juste que rien n'est grillé
merci

nathanvw

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum