Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

probleme de webcam

3 participants

Aller en bas

probleme de webcam Empty probleme de webcam

Message  Marine47 Dim 4 Oct - 19:06

Tout d'abord elle ne marchait pas avec msn 2009 mais elle marchait correctement dans le logitiel acer crystal eye , puis j'ai installé le msn 2008 : et la elle ne marchait plus ni sur le logitiel ni sur msn la webcam était marqué absente . Du coup j'ai désinstallé les drivers et reinstaller , maintenant elle n'est plus marqué absente mais l'écran du logitiel est gris et elle ne marche toujours pas sur msn .
( Je n'ai pas Mac free , J'ai déjà déplacé mes photos ) : Je ne sais plus quoi faire

Marine47

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de webcam Empty Re: probleme de webcam

Message  lunatik Dim 11 Oct - 0:13

Est-ce que tu as fait un update de tes drivers de camera? Je crois que ca pourrait resoudre ton probleme

lunatik

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de webcam Empty Re: probleme de webcam

Message  pegggy Mar 24 Nov - 20:46

Salut Marine47,
as-tu trouvé une solution à ton problème car j'ai le même.

La suggestion sus-nommée ne fonctionne pas car windows m'indique que le driver est déjà à jour. Ce qui est étonnant car cela est FAUX !!

En effet, en lançant une recherche de driver sur touslesdrivers.com, je me suis rendu compte que le pilote installé est celui de microsoft version: 6.1.7600.16385 datant du 21.06.2006 (???); étrange pour un PC acheté neuf chez carrefour il y a 5 jours.
Je suis donc allé sur le site d'Acer rubrique support, et là j'ai pu télécharger le pilote constructeur (chicony) version: 1.1.82.416 du 23/10/2009.
A l'intérieur de l'archive téléchargée se trouvent 1 fichier "Crystal_Eye_Installer_82.416.exe" et 1 dossier "inf".

Question: comment procéder pour remplacer l'ancien pilote par le nouveau manuellement?
(sans installation d'un logiciel)......un tuto svp.

Cordialement. Merci.

NB: Système d'exploitation: windows 7 home premium x32

pegggy

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de webcam Empty Re: probleme de webcam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum