Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

installer un disque dur sur acer aspire E571

2 participants

Aller en bas

installer un disque dur sur acer aspire E571 Empty installer un disque dur sur acer aspire E571

Message  stephane1968 Sam 12 Déc - 13:39

Bonjour je souhaite installer un disque dur sata pour mes données sur mon ordinateur Acer Aspire E571 HB7L !!! la question est la suivante visiblement j'ai une prise (connection d'alimentation) de libre qui part de mon disque dur c (est ce bien la que je branche mon disque pour l'alimenter???) je vais le relier via un cable sata !! mais le plus important comment faire glisser le disque dans son socle??????? faut il demonter le ventilateur????????y a t il quelque chose a démonter devant l'ordi (la on on l'allume!!!) merci

stephane1968

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

installer un disque dur sur acer aspire E571 Empty Re: installer un disque dur sur acer aspire E571

Message  grome95 Mer 23 Déc - 0:48

Salut,
j'espère que tu as trouvé une solution depusi que tu as laisser ton message. Au cas ou, sur le mien faut la ventilation de mon processeur est faite en deux parties, la première processeur+radiateur+ventilateur et après tu as une sorte de cone qui vas vers le cote du boitier pour échapper l'air chaud vers l'extérieur de la tour. et ben ce cône s'enlève tu as 4 clips qui s'enlève facilement. et la ou tu veux mettre mon disque dur tu as des trucs verts avec des symbole de cadenas verrouillé-déverrouillé, ben tu le mets sur déverrouillé tu glisse ton DD et tu verrouilles mais je crois que ca force un peu quand même.
J'espère avoir été utile
Jerome

grome95

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum