Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Problème graveur DVD

4 participants

Aller en bas

Problème graveur DVD Empty Problème graveur DVD

Message  zacharius Ven 1 Fév - 17:44

Bonjour !

Je viens d'acheter un pc ACER ASPIRON M5500.
Je suis trés satisfait du produit, depuis environ 1 mois date d'achat, j' ai un soucis avec le lecteur DVD.

IL lit les CD, grave les CD, mais ne lit pas les DVD, films uniquement, car les jeux sur DVD fonctionnent trés bien, en revanche il ne grave pas les DVD.

Mon pc est encore sous garantie, mais ca m embete de devoir le rapporter en SAV.

Par avance merci de votre aide si vous avez des idées.

Cordialement

zacharius

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème graveur DVD Empty Re: Problème graveur DVD

Message  Admin Sam 2 Fév - 15:56

Bonjour,

Contact le support Acer et défini clairement le problème, à mon avis, seul le graveur sera à envoyer en SAV.
@+

Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2007

https://acer-probleme.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème graveur DVD Empty Re: Problème graveur DVD

Message  jeanjean Dim 16 Mar - 13:28

Bonjour , dual HS voi avec le SAV

jeanjean

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème graveur DVD Empty Re: Problème graveur DVD

Message  kikoth Jeu 3 Avr - 21:50

Bonjour à tous d'un petit nouveau dans le vaste monde des " victimes " d' ACER...

Juste une petite contribution suite à la proposition d'Admin :

Dans un monde idéal, pas celui d' ACER donc, seul le graveur pourrait être renvoyé... Hélas, je viens de vivre la cruelle expérience sur mon
Aspire 5105 AWLMI, dont le graveur vient de lâcher après 43 disques gravés et seulement 6 mois de travail... javascript:emoticonp('Twisted Evil')
Twisted Evil Après une procédure longue et compliquée d'échange de mails multiples, il apparait qu'ACER daigne bien prendre mon appareil en garantie ( achat datant de - de 6 mois, j'espère bien ! ) MAIS qu'il faudra envoyer le portable complet...et que la " réparation " prendra 15 jours !!! javascript:emoticonp('affraid')
affraid
J'ai bien pris la peine d'expliquer que je suis un bon élève, javascript:emoticonp('cyclops')
cyclops et que je fais ce que l'on m'a dit ( tout est possible avec un pc, suivre vos dossiers, vos comptes bancaires, vos transactions, etc... ) et que, gérant les comptes d'une association, je ne puis me passer du portable qui au demeurant fonctionne bien, juste pour échanger un graveur de DVD défectueux, rien n'y fait !
Je vais donc comme tant d'autres me passer du sav d'ACER ( qui ne doit pas bosser souvent, existe-t'il seulement ??? et débourser la somme nécessaire à l'achat d'un graveur, que je choisirai externe, bien évidemment...

Bon courage à tous, et merci pour ce forum, on se sent moins seul et... ça soulage !
Amitiés à tous,
chris
affraid affraid affraid affraid affraid

kikoth

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème graveur DVD Empty Re: Problème graveur DVD

Message  Admin Lun 7 Avr - 0:35

Bonsoir,

Vous pouvez acheter un nouveau graveur interne pour portable, il vous suffira de démonter votre ancien et d'adapter les vis et barres métalliques sur le nouveau.

Comparateur de prix :
http://www.clubic.com/comparer-prix/graveur-dvd/2-1-0-avec-1070---Interne-_-1149---Pour%20portable.html

Vérifier avant la compatibilité Wink

Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2007

https://acer-probleme.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème graveur DVD Empty Re: Problème graveur DVD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum