Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon Clavier c'est Verouillé , pas moyen de le déverouiller

Aller en bas

Mon Clavier c'est Verouillé , pas moyen de le déverouiller Empty Mon Clavier c'est Verouillé , pas moyen de le déverouiller

Message  Bil Ven 14 Mai - 15:08

J'ai un PC portable de marque ACER.. ASPIRE 5735Z

En faisant un netoyage de clavier , je pense avoir sans le vouloir verouillé la fonction clavier... en touchant plusieurs touches en même temps ou en chaine.. ???

Ce qui est certain c'est que AUCUNE touche de mon clavier ne répond à la commande...
Mon mous Pad et le clic droit et gauche fonctionne, et si je branche un clavier externe en port USB ( ce qui est le cas actuellement) TOUT fonctionne parfaitement..

J'ai donc fait pleins de recherche sur googgle...

J'ai trouvé pleins de réponses ( enlever et remettre la batterie) j'ai essayé ,.... certains disent que la carte mère est foutue ( mais dans leur cas, le mouss pad ne fonctionne plus et si ils branchent un clavier externe en usb cela ne devrait plus fonctionné non plus ) etc...

Je reste donc dans l'idée que par le fait d'avoir appuyé sur plusieurs touche ( style fn+ num lock etc..) a verouillé l'usage du clavier...

Si je savais quelle manipulation j'ai faite, je referais la même et je pense que cela déverouillerait..

Mais je ne sais pas quelles touchent on activé cette option

QQL peut il m'aider...

Merci d'avance

Bil

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum