Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pilote Sata Aspire T650

3 participants

Aller en bas

Pilote Sata Aspire T650 Empty Pilote Sata Aspire T650

Message  SplinterCell Lun 18 Fév - 11:29

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, je viens chercher de l'aide au sujet de mon Aspire T650 qui a déjà 2ans et quelques mois.
je vous donne la config: Celeron 336D, HDD 200Go, 512Mo DDR2, ATI express X300 128
Pour des raisons de stabilité, je voudrais installer XP pro, mais je n'y parviens pas. En effet, celui-ci ne reconnait pas mon HDD Sata. J'ai donc installé les drivers Sata du site Acer sur mon CD d'installation XP... mais sans succès il ne reconnait pas le disque. Comment puis-je procéder pour installer mon OS?
Merci d'avance!

Cordialement

SplinterCell

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pilote Sata Aspire T650 Empty installation windows XP disque dur SATA - menu F6

Message  Admin Mer 20 Fév - 20:48

Bonjour,

Télécharge les pilotes de ta carte SATA sur le site Acer, copie les sur une clé USB ou disque dur USB ou grave les sur un CD.
ensuite démarre ton ordinateur avec le CD Windows XP pro, au démarre il va t'être proposé d'installer des pilotes RAID ou SATA, il suffit d'appuyer sur la touche F6 (comme indiqué à l'écran) puis de préciser ou se trouve tes pilotes, l'installation s'exécute ensuite normalement.

Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2007

https://acer-probleme.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pilote Sata Aspire T650 Empty Re: Pilote Sata Aspire T650

Message  SplinterCell Dim 24 Fév - 16:17

merci pour la manip' mais ça ne fonctionne pas, il ne reconnais pas mon disque dur en fait. Quand je fais F6, il me dis ensuite qu'il n'y a pas de périphériques supplémentaire...
t'as une autre solution?
merci en tout cas

SplinterCell

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pilote Sata Aspire T650 Empty Re: Pilote Sata Aspire T650

Message  Travelmate Jeu 1 Mai - 18:35

Bonjour,

Tu l'as mis ou ton pilote Sata ?
La clé usb ou le hdd externe ne fonctionne pas sous xp pro comme te le conseille admin (Limitation de windows xp), je te conseille peut etre si tu n'as pas de lecteur de disquette de l'intégrer directement a ton cd.

A plus

Travelmate

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pilote Sata Aspire T650 Empty Re: Pilote Sata Aspire T650

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum