problème au démarrage de mon acer 7715z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème au démarrage de mon acer 7715z

Message  supercastor le Lun 26 Juil - 14:00

Bonjours à tous,

j'ai acheté il y a peu près deux semaines un acer 7715z. je n'ai pas fais de manipulations particulières hormis le connecter à internet et installer l'antivirus bitdefender. Jusque ici tout se passe normalement. Je n'ai plus utilisé l'ordinateur pendant quelques jours et au moment de le remettre en route, (il était resté en veille) impossible de faire quoique ce soit, chargement interminable et enfin blocage total. J'ai redémarré plusieurs fois sans effets, l'ordinateur, passé le menu démarrage sans échec, démarrage normal... et l'ouverture de session (après avoir rentré le mot de passe) m'envoie normalement sur le bureau mais des que je clic sur une icône, s'entame un chargement très long puis l'écran devient noir et enfin un message me conseillant de redémarrer l'ordinateur s'affiche. A part un bug de bitdefender je ne vois pas ce que ce peux être, sacahant que depuis son achat, j'ai très peu utilisé la machine.

Voila, je ne sais pas quoi faire étant donné que je ne peux accéder à peu près à rien et que je n'ai pas fais les disques de restaurations.

Après 2 semaines d'achat, j'ai quant même les glandes.
Merci d'avance à tous.

supercastor

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème au démarrage de mon acer 7715z

Message  Albert le Lun 26 Juil - 15:58

Tu aurais dù faire les DVD de restaurations. Si tu peux encore le faire, n'attends pas, sinon tu es dans le c...! Pour ce qui est de ton problème, si ta carte réseau est une Intel, voici ce que j'ai fait et qui fonctionne.
Tu cherches le logiciels: Logiciel Intel Pros et Wireless Wifi et tu le supprimes si tu le trouves. Si non, télécharge et installes le. Ensuite une fois téléchargé et installé (si c'est bien une Intel), ça marche garantie, je l'ai fait vendredi 23 juillet 2010. cheers

Albert

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 58
Localisation : FARGUES-SAINT-HILAIRES (33)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème au démarrage de mon acer 7715z

Message  Yushui le Dim 26 Sep - 20:00

As tu essayé de démarrer en mode sans échec et de désinstaller Bit Défender?

Yushui

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème au démarrage de mon acer 7715z

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:45


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum