ECRAN HS PB SAV ACER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ECRAN HS PB SAV ACER

Message  ISABELLEF le Lun 30 Aoû - 12:28

Bonjour à tous,
J'ai acheté en mars 2010 un ordi portable Acer AS5738ZG. L'écran vient de nous lâcher en juillet. J'ai envoyé l'ordi au SAV Acer pour réparation sous garantie, et au lieu de ça je reçois un devis, 246 € ! motif : écran cassé. J'envoie une lettre recommandée pour contester : l'écran n'a subi aucun choc. On me répond que si ! le pb est dû à un choc. Je suis certaine de ne jamais l'avoir fait tombé ni cogné. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de pb d'écran ? qui peut me donner un avis sur la nature de la panne ? et surtout un conseil comment agir auprès d'Acer pour qu'ils admettent que le pb doit être pris en charge par la garantie. J'essaie de vous décrire la panne : des lignes colorées horizontales et verticales sont apparues et se sont étendues avec comme une grande cassure à l'intérieur, l'extérieur est intact, grande partie de l'écran toute blanche. (J'ai essayé de joindre la photo de mon écran HS, mais pas moyen ...?) Merci de votre aide.



ISABELLEF

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ECRAN HS PB SAV ACER

Message  coste céline le Jeu 18 Nov - 0:29

bonjour j'ai exactement le même problème que vous j'ai fait changer la matrice par le SAV de carefour qui m'a fait payer une facture de 270 euros seulement au mois d'octobre le phénomène c'est renouvelé, le SAV ne veut rien entendre car il parle de casse, j'ai refusé de payer une deuxième fois.
donc je vais ecrire à ACER en recommandé mais je suis pessimiste, je ne peux prendre le risque de le faire réparer car je suis persuader que les charnières qui supportent l'ecran ne sont pas adapter et du coup ily a une flexibilité au niveau de l'ecran qui le fragilise.Si vous arriver à vous faire entendre par ACER merci de me dire comment vous avez fait, mon fils n'a plus d'ordinateur et je ne peux me permettre de repayer 270 euros ou de lui racheter un ordi, je trouve scandaleux de la part de carefour de ne pas prendre en charge la réparation de l'ordi alors qu'il est sous garanti et quand plus il à déjà été réparé.

coste céline

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum