Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Écran blanc au démarrage

Aller en bas

Écran blanc au démarrage Empty Écran blanc au démarrage

Message  Mickael Lun 8 Nov - 1:34

Bonjour à tous,

Mon portable Acer aspire 5920 ma laissé tombé aujourd'hui. Sad

En effet, au démarrage, il m'affiche un écran blanc\grisâtre systématiquement avant même d'afficher l'écran de boot d'acer.

Ce que j'ai essayé jusqu'à maintenant :

- Mettre à différents angles mon écran au cas ou le fils connecteur de l'écran aurait un problème mais toujours un écran blanc...
- Ouvrir l'ordinateur (car plus sur la garantie Crying or Very sad) et regarder le branchement au coin supérieur droit du portable (le branchement juste en dessous du capot de plastique qui recouvre le bouton de démarrage). Ce branchement et le fils ont l'air en bonne état.
- J'ai lu sur le net que cela pouvait être dû à une carte graphique HS. J'ai donc retiré ma carte GeForce 8600m GS et le résultat a été le même mais avec un écran noir cette fois Evil or Very Mad

J'ai vu aussi que cela pouvait être dû au BIOS et que pour corriger le problème, je devais mettre la version la plus à jour de mon BIOS sur une clé USB bootable formaté en FAT et en quelque sorte "resete" le BIOS. J'aimerais avoir des indications claires de comment je peux faire cela et si cela va vraiment résoudre mon problème avant de me lancer là-dedans.

Je suis à cours d'idée, j'ai vraiment besoin d'aide svp
Merci et bonne journée/soirée

Mickael

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum