Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

echange disque dur sur acer aspire7220

2 participants

Aller en bas

echange disque dur sur acer aspire7220 Empty echange disque dur sur acer aspire7220

Message  perrinrv Mar 8 Mar - 17:22

voila mon problème.
mon disque dur d origine ma laché donc achat d un disque dur neuf je le monte sans problème bien reconnu .
je reinstalle mes cds de sauvegarde tous ce passe bien et au redémarrage la barre d avancement ne va que jusque la moitié et la un curseur apparet en haut a gauche et plus rien meme en refesant mon installe donc je vous lance un s.o.s.
merci d e m aider

perrinrv

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

echange disque dur sur acer aspire7220 Empty Re: echange disque dur sur acer aspire7220

Message  Electron libre Ven 18 Mar - 17:14

As-tu encore ton ancien disque, et qu' entends-tu par "avoir laché", suivant sont état, tu as peut-être la possibilité de le cloner et réinstaller l'image sur le nouveau.
Apparemment sur la majorité des ordis oem, il y a une partition dédier au recovery et acer n'échappe pas à la règle, si tu ne peu récupérer cette partition, pense à investir dans une nouvelle licence ou passe sous linux et pas besoin de licence.

Electron libre

Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum