Garantie disque dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garantie disque dur

Message  andre441 le Mar 17 Mai - 6:32

J'ai acheté un ordinateur ACER le 26 décembre 2010 au Magasin Best Buy après deux mois d'utilisation le disque dur ne fonctionne plus et je suis en voyage au USA pour 4 mois. Je me rend a un magasin Best Buy au USA pour la garantie on me dit que l'ordinateur a été acheté au Canada et que la garantie n'est pas valide donc je paie $200.00 pour la réparation. De retour au Canada je téléphone au support de ACER pour un remboursement ma demande est refusé.
MORAL DE CETTE AVENTURE SI VOUS ACHETÉ UN ORDINATEUR NEUF ACER ET QUE VOUS VOYAGER AVEC VOTRE ORDINATEUR POUR UNE BONNE PÉRIODE DE TEMPS ACER NE COUVRE PAS LA GARANTIE À L'EXTÉRIEUR DE L'ENDROIT QU'IL A ÉTÉ ACHETÉ.
andre441

andre441

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum