Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Probléme fatal error etc ...

Aller en bas

Probléme fatal error etc ...  Empty Probléme fatal error etc ...

Message  Anowscope Jeu 28 Juil - 1:35

Tout d'abord désolé si je poste dans une mauvaise section je n'y connais rien de rien en ordinateur

bOn je posséde un pc portable acer aspire : 8930G-7665

- je suis sous windows vista

ce matin je regardais un film tranquille quand l'ordi c'est coupé direct d'un coup , je suis pas inquiet ( ca m'étais arrivés 2 fois déjà je pensais que c'était un blem de surchauffe une sorte d'avertissement , apparemment non .. )

J'attends 1H qu'il refroidisse je l'allume , windows chargement j'ai le choix entre outil redemarrage systeme et démarrer normalement je fais la 2em soluce .. Et la ca fait pas comme d'habitude ! le windows ( la barre chargement ) mais lonnnngtemps et je me retrouve sur un écran bleue avec écrit : c00002 fatal system error the verification of a knowDDL failed system process terminated unexpectedly wi the system has been shut down .

la je stresse c'est la 1er fois que j'ai ca et finalement ca à remarché en enlevant la batterrie et en gardant juste le fil d'alimentation .



Mais hélas j'ai enlevé le fil sans faire exprés tout à l'heure et quand j'ai rallumé aprés avoir taper le mot de passe de ma session dés qu'elle s'ouvre : écran de fond tout bleue ca m'affiche que j'ai un blem de hardware etc je comprend rien

comment j'écris me direz vous ? et bien depuis le mode sans echec ! je poste de ce mode et je ne peux accéder qu'a celui ci impossible d'aller sur ma session normal il ya cet écran bleue avec blem de hardware dés que l'on voit mon fond d'écran et mon buro boom sa plante .

Une soluce svp ? je suis dégouté j'ai pas les moyens d'en acheter un autre Neutral

Anowscope

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probléme fatal error etc ...  Empty Re: Probléme fatal error etc ...

Message  Anowscope Jeu 28 Juil - 1:39

je vous poste ces composants :


Carte vidéo NVIDIA GeForce 9700M GT 512Mo
4Go de RAM DDR3
Disque dur de 500Go
Combo Blu-ray
Webcam intégrée
Technologie Dolby Home Theater
Wi-Fi Draft-N
Lecteur de carte 6-en-1

Anowscope

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum