probleme ecran tres sombre emachines e625

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme ecran tres sombre emachines e625

Message  biskot1982 le Ven 11 Mai - 23:29

Nom prénom : biskot
Modèle : emachines e625
Numéro de série (si vous le souhaitez) :
Date d'achat du portable : août 2009
A-t-il été en SAV Acer ? non ( plus garantie ) Sad
Description de la panne : bonsoir voila je viens sur ce forum pour tenter de trouver 1 solution pour mon ordinateur Sad qui déconné depuis 1 ou 2 mois au niveau de l'affichage lorsquil sorté de veille ou a l'allumage en effet limage sautait et tout était noir mais ça arrivé pas tout le temps c'etait aléatoire mais maintenant cela fait 1 semaine qu'il reste noir a peine 3 seconde après l'allumage Shocked y'a plus rien a faire je peux redémarrer autant de fois que je veux rien n'y fais puis en regardant lecran de plus près avec 1 lampe torche je distingue très sombrement mon bureau avec mon fond d'ecran et la je décide de relier 1 câble VGA sur ma TV et mon bureau s'affiche nickel Very Happy voila la seule solution que jai trouver en attendant mieux et je voulais savoir si le problème venait de l'inverter ou le néon comme j'ai pu lire dans divers forum ? confused peut on m'eclairer ? (ou plutôt m'aider a retrouver l'eclairage comme avant sur mon écran ) je tiens a ce pc car c'est 1 cadeau et je dispose de faible ressource actuellement pour me permettre d'en acheter 1 autre... d'autant plus que je suis persuadé qu'il peut être réparer surtout quand je vois les vautours qui tourne autour affraid et veulent comme par hasard me le racheter ... je vous remercie d'avance pour votre ou vos réponses Smile

biskot1982

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme ecran tres sombre emachines e625

Message  SOS-Ordi68 le Dim 13 Mai - 10:16

Bonjour,

90% de chances qu'il s'agisse de l'inverter, les 10 autres % peuvent venir du neon (rare) ou d'un probleme de fils dans la nappe.

Cordialement

SOS-Ordi68

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sos-ordi68.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut