Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

PROBLEME PC ACER ASPIRE

2 participants

Aller en bas

PROBLEME PC ACER ASPIRE Empty PROBLEME PC ACER ASPIRE

Message  yayadu31 Dim 18 Nov - 2:08

Bonjour,


Voila, j'ai un gros problème avec mon pc portable.C'est un ACER ASPIRE 5736Z / Windows 7.
Il y a quelques jours, j'ai demmarré mon ordi sans le vouloir.Etant pressé, je les éteint pendant le demmarrage en restant appuyer sue le bouton MARCHE/ARRET.Je sais que c'est une manip. a ne pas faire mais j'étais très pressé.
Depuis, j'ai de gros soucis avec l'ordi.
Il est trop lent a demarrer. 6 min pour voir le bureau, puis environ 20 minutes pour que tout se charge(réseau, volume etc...). A chaque fois que je veux acceder a un programme, il me faut minimum 15 minutes ou bien ca ne vient pas et tout d'un coup j'ai l'ecran bleu " Windows has been a problem...". Lorsque je redemmare l'ordi, j'essaye de demarrer en mode sans echec pour supprimer quelques programmes que je suspecte être les causes de cette lenteur (tels que l'appli Canal +, ou bien flashget). Mais c'est IMPOSSIBLE. Le demmarage commence, windows charge les fichiers, l'ecran apparait en mode "zoom", mais redemmare tout seul quelques seconde après en mode "normal".
Lorsque j'essaye de demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau, un message apparait avec une croix me disant "nom de domaine ou mot de passe...". Pourtant , il n'y a pas de mot de passe pour acceder a la seule session de mon ordi.
J'ai essayer de debrachez le cable d''alimentation , puis la batterie, rebrachez et rallumer l'ordi en restant appuyer plus d'une minute sur le bouton power mais rien n'y fait.
Ma configuration : ACER ASPIRE 5736Z
Windows 7
IntelPentium T4500
15.6 HD LCD
INTEL GMA 4500MHD
4 GB DDR3 Memory
750 GB HDD
DVD-Super Multi DL drive
Acer Nplify 802. 11B/G/N
6-cell Li-ion battery

Que faire ? Aidez moi SSVVVPPP

yayadu31

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME PC ACER ASPIRE Empty Re: PROBLEME PC ACER ASPIRE

Message  Admin Dim 18 Nov - 22:23

Bonsoir,

Je mettrais en cause le disque dur

Bonne soiree

Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2007

https://acer-probleme.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum