Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

reconfiguration à neuf de votre acer

3 participants

Aller en bas

reconfiguration à neuf de votre acer Empty reconfiguration à neuf de votre acer

Message  charly Mar 25 Mar - 19:18

Quand vous faites un reconfiguration de votre ordi (le mien c'est un ACER 7520G) comme si vous venez de l'acheter, sans CD de reinstalation, Vous faites alt+ F10 pendant l'ecran du debut celui où il y a ecrit ACER. puis une page s'ouvre et vous avez plusieur choix, prendre mode restauration à l'orgine sans CD puis il faut enter un code, c'est celui que vous avez entré dans Empwering Technology

MAIS : il faut savoir que ACER c'est americain et que le clavier n'est pas le même que chez nous.

ALORS : si dans ton code tu as, un A,a ou Z,z ou encore un M,m c'est pas bon.

A,a = Q,q

Z,z = W,w

M,m = ? ,

J'espère que si ca peut aider quelqu'un j'en serai ravi.

@+ charly

charly

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

reconfiguration à neuf de votre acer Empty Re: reconfiguration à neuf de votre acer

Message  Admin Jeu 27 Mar - 9:14

merci ca ne fait pas de mal de le rappeler et dédié un post pour ce la Wink
@+

Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2007

https://acer-probleme.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

reconfiguration à neuf de votre acer Empty Re: reconfiguration à neuf de votre acer

Message  Batmystik Dim 30 Mar - 19:44

Bonjour, J'ai un acer travelmate 4320 et je souhaiterais formater la partition contenant Windows (Pour y installer ubuntu)... Si je laisse l'autre, je pourrais tout réinstaller, Windows & logiciels par défaut" avec le système "Alt-F10" au moment du démarrage ? Pour l'instant j'ose pas retirer windows, de peur que ce système ne sois fait que pour réinitialiser une installation déjà existante !

Merci de répondre rapidement !

Batmystik

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

reconfiguration à neuf de votre acer Empty Re: reconfiguration à neuf de votre acer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum