Problème avec ACER N35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème avec ACER N35

Message  beole1 le Ven 28 Mar - 13:50

Bonjour, je viens d'acquérir un ACER N35 malheureusement, le cd d'installation n'était pas dans la boîte (perdu).

Je n'arrive pas à le configurer en français et je ne trouve pas ce paragraphe dans le mode d'emploi.

De +, si j'ai bien compris, je dois avoir le CD pour pouvoir connecter AciveSync.

Pouvez-vous me dire que faire, j'ai téléphoné chez ACER mais ils impossible pour eux de me renvoyer le CD.

Bonne journée,

Béole.

beole1

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec ACER N35

Message  Admin le Dim 30 Mar - 23:50

bonjour,

Pour le passer en Francais il faut aller dans panneau de configuration, options régionales et tout passer à FR, redémarre et vérifie que tout est bien à FR, sinon recommence.

Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://acer-probleme.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec ACER N35

Message  Travelmate le Jeu 1 Mai - 18:25

Bonjour,

Désolé admin, mais dans le cas de notre ami le changement ne fonctionne pas ainsi sur les pda avec un windows 2003 mobile, il n'a qu'une possibilité et la mise a jour de la rom, mais celle ci n'est pas disponible sur le site d'acer.

Concernant active sync tu pourras le trouver soit sur le site microsoft soit sur les sites du style clubic.com etc
Attention Si tu as windows vista active sync n'est pas compatible.

A plus

Travelmate

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec ACER N35

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum