concerne portable ASPIRE ETHOS 5951G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

concerne portable ASPIRE ETHOS 5951G

Message  REIBEL Jean Paul le Lun 20 Mai - 20:09

Bonjour à tous,

J'ai acheté en magasin spécialisé un portable Acer aspire 5951g le 16.2.2012; fin février 2013 une mise à jour de chez Acer concernant le pavé tactile est
effectuée. Le lendemain l'écran est noir! Envoi au SAV de Acer pour diagnostiquer la panne ; Carte mère hors service , et ce après moins de 13mois d'age.
Acer refuse la prise sous garantie; le devis s'élève à 512 euros. Je suis dépité!
Quelqu'un serait il dans la même situation?
ou des conseils utiles

merci à vous
Jean Paul

REIBEL Jean Paul

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum