Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Drivers carte mère NOZA3

Aller en bas

Drivers carte mère NOZA3 Empty Drivers carte mère NOZA3

Message  kikouiou Mer 20 Nov - 15:01

Bonjour à tous, étant à la retraite , je consacre un peu de mon temps à remettre un peu d' ordre dans les PC de la famille. N'étant pas un (Cador ) je pioche des infos un peu partout, et j'ai découvert votre forum ( particulièrement riche ), je me suis donc inscrit.Un de mes petits fils possède un Acer NOZA3 ( A0751H ) sans lecteur CD, avec Windows XP 32 bits, sur lequel il a mis un désordre tel que la seule solution envisageable serait de faire une restauration usine. Au cas ou cela ne fonctionnerait pas, je lui ré-installerais XP par clé usb ( WinSetup From usb ) en bootant sur celle ci.
Cette dernière solution implique donc la réinstallation des drivers. Je me connecte donc sur Acer download et là on me propose un tas de drivers. 2 pour la 3G, 2 pour le bluetooth, 2 pour la caméra, 2 pour le touchpad, 3 pour Wireless lan. Donc !!! cruel dilemne... lequel choisir. Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques----- propriétés----- pilotes, mais j'ai du mal à comprendre.
J'installerais bien tous ces drivers en espérant que la carte mère reconnaitra ses ( petits ), mais je suppose que cela ne marche pas comme ça.( je plaisante ) Donc si vous avez des solutions, je serais heureux de les partager. Merci par avance.
Cordialement.

kikouiou

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 70
Localisation : Vandoncourt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum