Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problème Acer 5720ZG

2 participants

Aller en bas

Problème Acer 5720ZG Empty Problème Acer 5720ZG

Message  punaise Ven 25 Sep - 1:10

Bonjour, il y a plus d'un an j'ai acheté ce portable (la garantie est passée donc) et maintenant y'a plein de problemes dedans:
1) parfois quand je l'allume y'a une alarme très forte qui se déclenche
2) le curseur se replace tout seul à gauche ce qui est très énervant qd je veux écrire car les lettres sont mélangées; qd j'utilise la touche "effacer" pour juste une lettre il se remet en début de ligne...
3) impossible parfois de faire défiler une page vers le bas pour lire un truc car elle remonte toute seule
4) le touchpad se bloque, je peux plus cliquer avec en tappotant dessus
5) des ptits tintements se font entendre comme si j'appuyais sur l'une des touches de direction ou "effacer" ou celle qui se trouve juste à droite avec la flèche inclinée vers le haut

J'ai fait tous les scans possibles, pas de virus, j'ai restauré le systeme aux paramètres d'usine mais le problème persiste... meme que j'ai l'impression d'etre la seule à avoir ce probleme. Je me retrouve avec un pc qui a un vice caché ou koi? Vous avez une idée de ce que ça peut être?

Merci de votre aide Smile

punaise

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème Acer 5720ZG Empty Re: Problème Acer 5720ZG

Message  lunatik Dim 11 Oct - 0:22

Ca sonne comme un problème de touchpad^^
Dépose ton portable dans un centre de réparation d'ordinateurs et demande leurs d,installer un nouveau touchpad (si c'est possible, dépendament de ton modèle).

lunatik

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum