phone AcerS200 NewTouch, -batterie et autres, vous aussi ?
Page 1 sur 1
phone AcerS200 NewTouch, -batterie et autres, vous aussi ?
Bonjour. Mon smartphone (encore sous garantie) connait plusieurs problèmes et depuis l'achat.
1/ En veille, sans aucune activité de ma part, il se décharge en une vingtaine d'heure. Faire 3 SMS et prendre 4 photos, plus une conversation inférieure à 2 min et il me notifie de "changer ma batterie" ou encore "batterie faible". Le message "batterie faible" s'affiche même lorsqu'il est complètement rechargé (c'est indiqué dans les paramètres, avec la jauge de chargement).
2/ avec mon opérateur, j'ai droit à un abonnement à des chaines TV. Je n'ai jamais pu y avoir accès pour cause d' [erreur H107]. Mon opérateur n'a pas trouvé de remède pour l'instant.
3/ régulièrement, le phone m'indique qu'il ne peut pas synchroniser les dossiers d'email (alors que les barrettes de réception et le paramètres 3G sont bien là).
J'ai bien contacté le support Acer par email, mais pas encore de réponse. Si je dois le remettre à mon détaillant pour partir au SAV, j'en serai privée pendant plusieurs semaines. Il a déja fait un tour au SAV parce que la mise en route du flash plantait carrément l'appareil.
C'est pourquoi je viens d'abord ici pour avoir quelques réponses.
C'est un bel objet, mais pour l'instant, il ne répond pas à mes attentes...
Merci d'avance de vos réponses.
1/ En veille, sans aucune activité de ma part, il se décharge en une vingtaine d'heure. Faire 3 SMS et prendre 4 photos, plus une conversation inférieure à 2 min et il me notifie de "changer ma batterie" ou encore "batterie faible". Le message "batterie faible" s'affiche même lorsqu'il est complètement rechargé (c'est indiqué dans les paramètres, avec la jauge de chargement).
2/ avec mon opérateur, j'ai droit à un abonnement à des chaines TV. Je n'ai jamais pu y avoir accès pour cause d' [erreur H107]. Mon opérateur n'a pas trouvé de remède pour l'instant.
3/ régulièrement, le phone m'indique qu'il ne peut pas synchroniser les dossiers d'email (alors que les barrettes de réception et le paramètres 3G sont bien là).
J'ai bien contacté le support Acer par email, mais pas encore de réponse. Si je dois le remettre à mon détaillant pour partir au SAV, j'en serai privée pendant plusieurs semaines. Il a déja fait un tour au SAV parce que la mise en route du flash plantait carrément l'appareil.
C'est pourquoi je viens d'abord ici pour avoir quelques réponses.
C'est un bel objet, mais pour l'instant, il ne répond pas à mes attentes...
Merci d'avance de vos réponses.
Ellie- Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010
Sujets similaires
» batterie
» Pb de demarrage sur la batterie
» Problèmes de batterie
» Tension de la batterie
» changement de batterie
» Pb de demarrage sur la batterie
» Problèmes de batterie
» Tension de la batterie
» changement de batterie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|