Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Definir carte graphique par defaut sur TimelineX (4820TG)

Aller en bas

Definir carte graphique par defaut sur TimelineX (4820TG) Empty Definir carte graphique par defaut sur TimelineX (4820TG)

Message  Jean_Chri Ven 12 Nov - 13:34

Bonjour à tous.

Je cherche une solution pour définir par défaut la carte graphique. En effet, l'excellente idée d'avoir une carte graphique dédiée (+performances -économe) à côté du chipset graphique intégré à la carte mère (-performant + économe) permet de basculer manuellement de l'une vers l'autre en fonction des besoins.

De fait, le gestionnaire bascule automatiquement sur le chipset Intel en mode batterie et sur la carte dédiée ATI en mode secteur. Mais j'imagine que comme moi, certains aimeraient que la bascule ne se fasse pas automatiquement ou que l'on puisse définir sa carte graphique par défaut en mode batterie comme en mode secteur. Hors, je ne trouve nulle-part cette fonctionnalité.

Dans mon cas, je préfèrerais avoir par défaut le chipset Intel en mode batterie ET en mode secteur, quitte à basculer manuellement sur la carte ATI si besoin.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Déjà testé:
Désactivation de la carte graphique ATI dans le gestionnaire de périphériques: La carte graphique est réactivée au branchement secteur suivant.

Jean_Chri

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 56
Localisation : France (Toulouse/Paris)

http://need-u.com/galerie/index.php?/category/18

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum