Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

acer aspire 5740g carte mére alimentation

2 participants

Aller en bas

acer aspire 5740g  carte mére alimentation Empty acer aspire 5740g carte mére alimentation

Message  darkdeath Mar 4 Oct - 16:58

Salut a tous
chui nouveau dans ce forum alors j'ai un pc acer aspire à l'age d'un ans et demi alors une fois je l’éteint normal "menu démarré--> arrêter" et il éteint normale OK je vais boire un café lorsque je reviens et j’essaie de le rallumer il ne veut pas et même le diode LED qui montre que le connecteur est branché il ne s'allume pas même lorsque je met le batterie alors je le ramené à son boutique pour le réparer ils m'ont dit que le carte mére est morte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et ça coute presque 300 euros pour le réparé je ne croi pas que ce diagnostic est juste c pas logique


aider pour savoir la problème réelle pale

darkdeath

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

acer aspire 5740g  carte mére alimentation Empty Re: acer aspire 5740g carte mére alimentation

Message  titi27 Mar 4 Oct - 21:43

regarde sur le site sos-ordi68 il a réparé mon portable acer pour une somme modique par rapport a un échange de carte mère
très serieu il faut lui poser la question

titi27

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum