Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Acer Aspire 7736, démarrage impossible, plus de LEDs.

Aller en bas

Acer Aspire 7736, démarrage impossible, plus de LEDs. Empty Acer Aspire 7736, démarrage impossible, plus de LEDs.

Message  Salotked Dim 9 Oct - 12:19

Bonjour,

Voilà depuis quelques temps, mon PC aspire 7736 se coupe au bout de 15-20min d'utilisation, ensuite impossibilité de l'allumer.
Il a fallu attendre le lendemain matin, fiche du chargeur retiré, pour le démarrer.
Je le démarre, batterie à -10%, je branche la fiche chargeur, se charge puis aux alentours de 30% , se coupe. Impossibilité de le redémarrer. Je retire la fiche chargeur
Le soir, se rallume, encore une fois batterie à 0%, je branche la fiche chargeur, à 30% se coupe de nouveau. Je décide de laisser la fiche branché et de voir le lendemain matin.
Résultat : Ne s'allume plus du tout. J'ai retiré la fiche chargeur, attendu le soir et comme à chaque fois, démarrage , batterie 0% , je branche la fiche chargeur et paf coupé aux alentours de 30% ...

Mais depuis hier , le problème s'est aggravé , je n'ai plus aucunes leds d'allumés (les 2 sous la barres espaces + le bouton power) que se soit avec la batterie du PC ou chargeur branché, plus rien du tout.

Si vous avez une solution, je suis tout ouïe.

Par avance, merci.

Salotked

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum