Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

batterie pour DELL Alienware M14x

Aller en bas

batterie pour DELL Alienware M14x Empty batterie pour DELL Alienware M14x

Message  fatsingle Mer 11 Juil - 12:33

Je suis sûr à 99% que j'ai un DELL Alienware M14x morts de la batterie ici, mais je pensais que je poste ici les symptômes dans l'espoir de certains de confirmation .
Fondamentalement , je reçois pas la longévité d'eux . Je vais les charger jusqu'à 100 % , et passer à la batterie. Il dira: « 2 heures restantes " ou quelque chose proche de cela. Il sera assez rapidement ( au cours de 10-15 minutes ) chute à 84 % de sa vie . Il devrait être encore bon pour un certain temps à 84 % si , mais il ne devrait pas diminuer de 16% en 10-15 minutes . Puis , pour des raisons apparemment pas du tout , il sera ramené à 11 % . Il sera même pas passer par tout le reste , il vous reste plus qu'à aller à 11% immédiatement. Puis -je obtenir " avertissement de batterie faible " . Cette batterie est probablement près de 3 ans , et je suis sûr que c'est coupable ici. Y at-il autre chose qui pourrait être la cause? En particulier, la chute rapide de la charge restante ? Où dois-je acheter une batterie pas cher? Que diriez-vous askbattery . com ?



fatsingle

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum