Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon Ordi Marquent Constamment No signal

2 participants

Aller en bas

Mon Ordi Marquent Constamment No signal Empty Mon Ordi Marquent Constamment No signal

Message  younescolom Mer 22 Aoû - 0:23

J'ai un ordinateur (Fixe) Acer Vista qui date de 2007, depuis peu mon ordinateur a de sérieux problème :
- D'abord il S'éteint au bout de 15 minutes (si on ni touche plus) et dés qu'on appuie sur une touche l'ordi marque no signal.
- Ensuite on met environ 20 minutes a le redémarrer, ça nous marquent (Souvent) que " L'ordi a mal été éteint " (car souvent il s'éteint seul au bout de 15 minutes) alors ils nous mettent des options, seulement quand on choisi "mode sans échec" il nous marquent no signal alors ont choisi démarrer l'ordi normalement et 1 fois sur 10 il s'allume sans problème sinon il remarque no signal.
- Et enfin, quand je met un Disque dur externe sur un des ports USB mon ordi se braque et marque "No signal".

PS : pour redémarrer l'ordi (lors d'un no signal) nous débrancher la prise car c'est le seul moyen.

Vous aurez compris que mon probléme est trés sérieux et difficile a gérer pour un garcon de mon age, alors je vous en pris aidez-moi Car je suis complètement désespérer.

younescolom

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ordi Marquent Constamment No signal Empty Re: Mon Ordi Marquent Constamment No signal

Message  Admin Mer 22 Aoû - 12:02

Bonjour,

Probleme du chipset graphique integre ou de la carte graphique (sans reference, impossible de pouvoir etre plus precis)

Cdlt


Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2007

https://acer-probleme.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ordi Marquent Constamment No signal Empty Re: Mon Ordi Marquent Constamment No signal

Message  younescolom Mer 22 Aoû - 13:28

C'est sans doute un problème de carte graphique, car lors du démarrage j'entend deux bruit qui vienne de la tour (1 qui doit annoncer le démarrage de l'ordi et un autre qui annonce la fermeture de l'ordi, alors que je ne l'est pas ordonné.)

younescolom

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ordi Marquent Constamment No signal Empty Re: Mon Ordi Marquent Constamment No signal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum