Drivers carte mère NOZA3
Page 1 sur 1
Drivers carte mère NOZA3
Bonjour à tous, étant à la retraite , je consacre un peu de mon temps à remettre un peu d' ordre dans les PC de la famille. N'étant pas un (Cador ) je pioche des infos un peu partout, et j'ai découvert votre forum ( particulièrement riche ), je me suis donc inscrit.Un de mes petits fils possède un Acer NOZA3 ( A0751H ) sans lecteur CD, avec Windows XP 32 bits, sur lequel il a mis un désordre tel que la seule solution envisageable serait de faire une restauration usine. Au cas ou cela ne fonctionnerait pas, je lui ré-installerais XP par clé usb ( WinSetup From usb ) en bootant sur celle ci.
Cette dernière solution implique donc la réinstallation des drivers. Je me connecte donc sur Acer download et là on me propose un tas de drivers. 2 pour la 3G, 2 pour le bluetooth, 2 pour la caméra, 2 pour le touchpad, 3 pour Wireless lan. Donc !!! cruel dilemne... lequel choisir. Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques----- propriétés----- pilotes, mais j'ai du mal à comprendre.
J'installerais bien tous ces drivers en espérant que la carte mère reconnaitra ses ( petits ), mais je suppose que cela ne marche pas comme ça.( je plaisante ) Donc si vous avez des solutions, je serais heureux de les partager. Merci par avance.
Cordialement.
Cette dernière solution implique donc la réinstallation des drivers. Je me connecte donc sur Acer download et là on me propose un tas de drivers. 2 pour la 3G, 2 pour le bluetooth, 2 pour la caméra, 2 pour le touchpad, 3 pour Wireless lan. Donc !!! cruel dilemne... lequel choisir. Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques----- propriétés----- pilotes, mais j'ai du mal à comprendre.
J'installerais bien tous ces drivers en espérant que la carte mère reconnaitra ses ( petits ), mais je suppose que cela ne marche pas comme ça.( je plaisante ) Donc si vous avez des solutions, je serais heureux de les partager. Merci par avance.
Cordialement.
kikouiou- Messages : 1