acer 7520 webcam
3 participants
Page 1 sur 1
acer 7520 webcam
Bonjour, je possède un portable acer aspire 7520 et j'ai un problème.
Voilà, sur mon portable il y a une webcam intégrée et régulièrement je ne peux plus l'utiliser,
quand je clique sur l'icone la fenêtre s'affiche mais elle reste vide, pas moyen d'utiliser la webcam, par contre
avec msn elle fonctionne. Ai-je fait une mauvaise manoeuvre? Le seul moyen que j'ai trouver c'est de formaté
car même avec la réinstallation de l'application du pilote et du driver rien ne change et dans les composants
l'ordi me dit que la webcam est bien installée. Comment puis-je résoudre mon problème?
Merci à vous si vous pouvez m'aider.
Voilà, sur mon portable il y a une webcam intégrée et régulièrement je ne peux plus l'utiliser,
quand je clique sur l'icone la fenêtre s'affiche mais elle reste vide, pas moyen d'utiliser la webcam, par contre
avec msn elle fonctionne. Ai-je fait une mauvaise manoeuvre? Le seul moyen que j'ai trouver c'est de formaté
car même avec la réinstallation de l'application du pilote et du driver rien ne change et dans les composants
l'ordi me dit que la webcam est bien installée. Comment puis-je résoudre mon problème?
Merci à vous si vous pouvez m'aider.
arobace- Messages : 1
Re: acer 7520 webcam
bonjour, j'ai exactement le meme pb que vous sur le meme modèle de pc, auriez vous trouvé la solution à ce pb de cam, si oui merci de m'aider.
planet- Messages : 1
pb webcam
j'ai un aspire 7520 j'ai le mm pb de webcam auriez vous trouvez la solution a ce pb merci d'avance de me donner une reponse si vous l'avez resolue merci d'avance
stephane- Messages : 1