Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pixels de luminosité différente

Aller en bas

Pixels de luminosité différente Empty Pixels de luminosité différente

Message  gorakz Mar 29 Avr - 22:26

Bonjour à tous,
j'ai un problème d'écran étrange depuis aujourd'hui, j'espère que cela ne va pas empirer : une rangée verticale relativement large de pixels de mon écran est subitement devenue plus sombre. Quand je bascule l'écran elle devient extrêmement claire, puis varie d'intensité. Quand j'appuie en haut de mon écran, idem.
Quelqu'un a-t-il une idée d'une solution à ce problème qui n'est pas encore handicapant, mais qui est assez génant?
En vous remerciant par avance.

gorakz

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pixels de luminosité différente Empty Re: Pixels de luminosité différente

Message  gorakz Mer 30 Avr - 0:19

Bon après avoir fermé mon portable, en le rallumant, j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir que toute la partie de mon écran à la droite de cette rangée de pixels était tout simplement noire à présent.
Après avoir paniqué un petit peu, j'ai découvert qu'en maintenant le cadre de plastique de l'écran décollé, l'image revient (mais la colonne de pixels est toujours plus sombre...). Cela aiguillerait-il quelqu'un sur le type de problème que peut avoir mon écran?

gorakz

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum