Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Problèmes de batterie

4 participants

Aller en bas

Problèmes de batterie Empty Problèmes de batterie

Message  MIMI Mar 20 Mai - 20:18

Au bout d'un an et demi, ma batterie tient environ une demie heure, mais plus grave, utilisée seule ou avec le chargeur elle plante mon ordinateur: windows se charge et se décharge très lentement et mon clavier est bloqué. L' U.C est occupée de 96 à 100% sans que rien ne tourne. Par contre, sans batterie l'ordinateur fonctionne normalement. La réponse d'ACER la batterie est défectueuse, changez-la.

MIMI

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de batterie Empty Problèmes de batterie

Message  nogent james Jeu 22 Mai - 3:27

bonjour,le probleme est bien lier a ta batterie, elle est en coure jus tout simplement .et une autre chose c'est justement pour sa que la batterie n'est garantis que six mois cher acer Twisted Evil . le prix d'une batterie de 40 a 120 EURO suivant le model du pc. a plus
nogent james
nogent james

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de batterie Empty Re: Problèmes de batterie

Message  Aspire1692WLMI Ven 15 Aoû - 14:19

nogent james a écrit:bonjour,le probleme est bien lier a ta batterie, elle est en coure jus tout simplement .et une autre chose c'est justement pour sa que la batterie n'est garantis que six mois cher acer Twisted Evil . le prix d'une batterie de 40 a 120 EURO suivant le model du pc. a plus

Salut

Il n'y a pas qu'Acer qui garantie ses batteries 6 mois, presque toutes les marques ont ce délais pour la garantie des batteries.

Aspire1692WLMI

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de batterie Empty Re: Problèmes de batterie

Message  pscl57 Ven 26 Sep - 15:18

C'est clair. Une batterie ça s'use. Et ce n'est pas une question de marque ! Quand on fait le choix d'un portable il faut admettre de payer régulièrement pour le remplacement de la batterie. Sinon il faut acheter une tour.
pscl57
pscl57

Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de batterie Empty Re: Problèmes de batterie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum