pile bios acer c110
3 participants
Page 1 sur 1
pile bios acer c110
Bonjour ;
Je pense que ma pile bios est mort mon pc pert la configue bios a chaque reboot.
donc je voudrai changer la pile pouvez vous me dire ou se trouve cette pile
Merci
Je pense que ma pile bios est mort mon pc pert la configue bios a chaque reboot.
donc je voudrai changer la pile pouvez vous me dire ou se trouve cette pile
Merci
patcho- Messages : 1
Re: pile bios acer c110
bonjour
elle se trouve au niveau de la carte mère parfois elles sont bien cachées et défois coller.
si tu as un portable bonne chance moi je n'ai pas réussi a le démonter " par peur de le casser"
elle se trouve au niveau de la carte mère parfois elles sont bien cachées et défois coller.
si tu as un portable bonne chance moi je n'ai pas réussi a le démonter " par peur de le casser"
marie d- Messages : 45
Pile introuvable
J'ai le meme probleme sur l'ordi perso d'un collegue.
Je viens de tout démonter, j'ai la carte mere dans les mains et je n'arrive pas a localiser cette pile. A se demander si il y en bien une ou si elle trouve bien sur la carte mere (interne a la batterie avec juste un condo sur la CM ? je ne sais pas si un tel montage existe c'est juste une supposition)
Si jamais tu trouves fais moi signe ca m'interesse toujours
Je viens de tout démonter, j'ai la carte mere dans les mains et je n'arrive pas a localiser cette pile. A se demander si il y en bien une ou si elle trouve bien sur la carte mere (interne a la batterie avec juste un condo sur la CM ? je ne sais pas si un tel montage existe c'est juste une supposition)
Si jamais tu trouves fais moi signe ca m'interesse toujours
bipdan- Messages : 3
Re: pile bios acer c110
bonjour
as tu trouvé la pile ou le cavalier
as tu trouvé la pile ou le cavalier
marie d- Messages : 45
Pile trouvée
Alors la pile est collé dans la coque coté clavier a droite du trackpad (J'ai meme pas pensé a retourner le capot plastique... la première fois)
Bon après c'est sur que faut être délicat au démontage, les plastiques sont très fragiles.
Bon après c'est sur que faut être délicat au démontage, les plastiques sont très fragiles.
bipdan- Messages : 3