Probleme de connection en ethernet
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme de connection en ethernet
onjour,
Je viens d'acquérir d'un pc bureau acer aspire 3200X-PR75 depuis deux jours. Aprés avoir mis quelques drivers a jours et terminer l'installation de windows vista prenium familial, j'éteind mon ordi. Le lendemain, plus d'internet. Je verifie tout mes branchements éthernet mais rien a faire. J'ai appeler dix fois acer qui ne repond pas!!! Je suis perdu!!!Je n'ai personne pour m'aider. Y aurait-il une âme charitable pour me donner la solution a mon probleme car je désespère...helppppp.
trés cordialement
Gigamya
Je viens d'acquérir d'un pc bureau acer aspire 3200X-PR75 depuis deux jours. Aprés avoir mis quelques drivers a jours et terminer l'installation de windows vista prenium familial, j'éteind mon ordi. Le lendemain, plus d'internet. Je verifie tout mes branchements éthernet mais rien a faire. J'ai appeler dix fois acer qui ne repond pas!!! Je suis perdu!!!Je n'ai personne pour m'aider. Y aurait-il une âme charitable pour me donner la solution a mon probleme car je désespère...helppppp.
trés cordialement
Gigamya
gigamya- Messages : 1
Re: Probleme de connection en ethernet
Suggestion : Vérifier si la carte réseau local est active dans le gestionnaire de périphérique.
Une solution possible est d'utiliser l'utilitaire windows Restauration du système pour revenir à la situation avant la "mise à jour de quelques drivers".
Mieux vaut toujours mettre à jour un seul driver à la fois.
Une solution possible est d'utiliser l'utilitaire windows Restauration du système pour revenir à la situation avant la "mise à jour de quelques drivers".
Mieux vaut toujours mettre à jour un seul driver à la fois.
pscl57- Messages : 10
Re: Probleme de connection en ethernet
Il faut appeler Acer qui connait le problème et t'enverra un fichiier de mise à jour du Bios.
J'ai ce fichier et si tu peux me contater en MP je te l'envoie.
J'ai ce fichier et si tu peux me contater en MP je te l'envoie.
Freelance54- Messages : 1