Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

erecovery management innactif sur acer E380

Aller en bas

erecovery management innactif sur acer E380 Empty erecovery management innactif sur acer E380

Message  benico Mer 21 Jan - 1:25

Bonjour a tous et bonne année 2009.
voila mon problème,j'ai acheté un pc Acer E380 (repackagé) sur un site de vente privée,reception ok!!!
lors du 1er démarrage,celui ne me demande pas de créer de cd de sauvegarde,donc je lance le logiciel de acer " erecovery management ".... sauf que celui m'indique " le service erecovery n'est pas disponible " !!!
pffff!!!super me dis je....ça commence bien!!!
enfin bon je continue, je vais donc voir sur aide de "erecovery" et la je vois :

"-Acer eRecovery Management requiert pour fonctionner une structure de partition du disque dur spécifique. Si le système détecte que le disque dur n'utilise pas cette structure, la fonctionnalité Acer eRecovery Management sera désactivée."

je contact acer ,et pour réponse il veulent me facturer 60 euros les cd de sauvegardes (super!!!!je suis de bons-poils la!!!!) franchement pas la honte acer!!!!

je vais donc voir dans la gestion de l'ordinateur et la je vois que mon disque est partitionné en 3 disques, un en NFTS et deux en FAT32 :
ACER(C) partition de base NFTS -160GO
ACERDATA(D) partition de base FAT32 -134GO
PQSERVICE partition de base FAT32 -4,87GO

Est ce normal que j'ai une partition en NFTS et deux en FAT32 ?
et surtout ai je un moyen de mettre en service "erecovery management" pour me créer mon disque de sauvegarde?

merci d'avance a tous

benico

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum