Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

plantage aléatoires de mon portable ACER Aspire 7730Z

5 participants

Aller en bas

plantage aléatoires de mon portable ACER Aspire 7730Z Empty plantage aléatoires de mon portable ACER Aspire 7730Z

Message  timon Ven 13 Fév - 22:32

Bonjour
je viens d'acheter un portable acer 7730Z. tous les matins une demie heure après l'avoir redémarré j'ai un plantage qui se traduit par un figeage total du portable. Ce plantage se répète aussi le soir vers 19H15. Ce plantage est il connu et il y a t il un remède. J'ai déjà réinstallé les drivers, mis une sourie externe sur port USB, réinstallé la version usine mais rien n'y fait. En espérant qu'un internaute me dépanne je vous souhaite une bonne soirée

timon

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

plantage aléatoires de mon portable ACER Aspire 7730Z Empty 7730zg

Message  olivier64 Ven 27 Mar - 17:06

Bonjour à toi, je viens d'acheter mon pc acer 7730ZG, il y a de cela 4 jours et j'ai le meme problème que toi, parfois ce dernier reste bloqué et je suis obligé de l'éteindre! as tu trouvé une solution?

olivier64

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

plantage aléatoires de mon portable ACER Aspire 7730Z Empty Re: plantage aléatoires de mon portable ACER Aspire 7730Z

Message  benjqtek Mar 28 Avr - 16:53

Dans votre cas appelé le SAV Surprised

benjqtek

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

plantage aléatoires de mon portable ACER Aspire 7730Z Empty Re: plantage aléatoires de mon portable ACER Aspire 7730Z

Message  lunatik Mer 6 Mai - 20:46

Essayez ce truc (qui s'applique égalemet pour les 7730Z meme si de base c'Est pour les 6920G Smile


1)Redémarrer l'ordinateur
2)Entrer dans le BIOS(en appuyant sur F2 ou ESC, dependamment de la version.)
3)Changer l'option du disque dur. Par défaut, il est en SATA, le changer pour IDE.
4)Sauvegarder et quitter.
5)Ouvrir Windows comme d'habitude (ou tout autre sytème d'exploitation)

lunatik

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

plantage aléatoires de mon portable ACER Aspire 7730Z Empty bruits impressionnants provenant de mon acer 7730Z

Message  charlie Lun 14 Sep - 22:26

salut! j'ai un pc portable acer aspire 7730Z depuis décembre 2008, et depuis seulement quelques temps, lorsque je rabaisse l'écran alors que l'ordi est encore allumé ou en veille, il fit un bruit impressionnant, comme s'il alait exploser... D'où peut provenir le problème? SVP
Merci...

charlie

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

plantage aléatoires de mon portable ACER Aspire 7730Z Empty Re: plantage aléatoires de mon portable ACER Aspire 7730Z

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum