plantage aléatoires de mon portable ACER Aspire 7730Z
5 participants
Page 1 sur 1
plantage aléatoires de mon portable ACER Aspire 7730Z
Bonjour
je viens d'acheter un portable acer 7730Z. tous les matins une demie heure après l'avoir redémarré j'ai un plantage qui se traduit par un figeage total du portable. Ce plantage se répète aussi le soir vers 19H15. Ce plantage est il connu et il y a t il un remède. J'ai déjà réinstallé les drivers, mis une sourie externe sur port USB, réinstallé la version usine mais rien n'y fait. En espérant qu'un internaute me dépanne je vous souhaite une bonne soirée
je viens d'acheter un portable acer 7730Z. tous les matins une demie heure après l'avoir redémarré j'ai un plantage qui se traduit par un figeage total du portable. Ce plantage se répète aussi le soir vers 19H15. Ce plantage est il connu et il y a t il un remède. J'ai déjà réinstallé les drivers, mis une sourie externe sur port USB, réinstallé la version usine mais rien n'y fait. En espérant qu'un internaute me dépanne je vous souhaite une bonne soirée
timon- Messages : 1
7730zg
Bonjour à toi, je viens d'acheter mon pc acer 7730ZG, il y a de cela 4 jours et j'ai le meme problème que toi, parfois ce dernier reste bloqué et je suis obligé de l'éteindre! as tu trouvé une solution?
olivier64- Messages : 3
Re: plantage aléatoires de mon portable ACER Aspire 7730Z
Dans votre cas appelé le SAV
benjqtek- Messages : 2
Re: plantage aléatoires de mon portable ACER Aspire 7730Z
Essayez ce truc (qui s'applique égalemet pour les 7730Z meme si de base c'Est pour les 6920G
1)Redémarrer l'ordinateur
2)Entrer dans le BIOS(en appuyant sur F2 ou ESC, dependamment de la version.)
3)Changer l'option du disque dur. Par défaut, il est en SATA, le changer pour IDE.
4)Sauvegarder et quitter.
5)Ouvrir Windows comme d'habitude (ou tout autre sytème d'exploitation)
1)Redémarrer l'ordinateur
2)Entrer dans le BIOS(en appuyant sur F2 ou ESC, dependamment de la version.)
3)Changer l'option du disque dur. Par défaut, il est en SATA, le changer pour IDE.
4)Sauvegarder et quitter.
5)Ouvrir Windows comme d'habitude (ou tout autre sytème d'exploitation)
lunatik- Messages : 36
bruits impressionnants provenant de mon acer 7730Z
salut! j'ai un pc portable acer aspire 7730Z depuis décembre 2008, et depuis seulement quelques temps, lorsque je rabaisse l'écran alors que l'ordi est encore allumé ou en veille, il fit un bruit impressionnant, comme s'il alait exploser... D'où peut provenir le problème? SVP
Merci...
Merci...
charlie- Messages : 1