Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Changement disque dur et restauration système

+2
NY152
Dereck Salvas
6 participants

Aller en bas

Changement disque dur et restauration système Empty Changement disque dur et restauration système

Message  Dereck Salvas Mer 3 Juin - 4:42

Bonjour,

J’ai du remplacer le disque dur de mon ordinateur portable Acer Aspire 5570 car l’ancien était briser. J’ai voulu restaurer le système avec les DVD crée a la première utilisation de l’ordinateur mais cela ne fonctionne pas. Le processus de restauration fonctionne bien mais au redémarrage de l’ordinateur rien ne ce passe l’ordi reste sur un écran noir sans aucune inscription après le logo de Acer.

Quelqu’un a une solution?

Merci

Dereck Salvas

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement disque dur et restauration système Empty Re: Changement disque dur et restauration système

Message  NY152 Mar 5 Jan - 13:41

Ça ressemble à un soucis de tatouage ça. En gros ton PC ne peut fonctionner qu'avec ses pièces d'origine ou celle remplacées par Acer LUI-MÊME.

NY152

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement disque dur et restauration système Empty Problème identique sur un ASPIRE 8943G

Message  pm13000 Mar 24 Jan - 11:19

Bonjour,

quelqu'un sait-il si ce modèle est tatoué ?

Merci d'avance

Pierre

pm13000

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement disque dur et restauration système Empty restauration e-recovery sur un nouveau disque dur

Message  jean-philippe31 Dim 5 Fév - 22:31

Bonjour

Le disque dur de mon ACER ASPIRE a rendu l'âme après moins de deux ans d'utilisation. Un WD Green 1To...

OK, ça peut arriver. J'ai acheté un nouveau HD interne de 1To et j'ai utilisé les DVD créés à la première utilisation du PC pour restaurer le système...

Impossible. Tout se déroule normalement (près de 2 heures) mais juste après l'analyse des périphériques un message d'erreur apparait disant que Windows ne peut pas s'installer sur ce matériel !!!!

Inutile de dire que je l'ai vraiment mauvaise. Ca voudrait dire que non seulement j'ai acheté un matériel médiocre (aucun de mes PC précédents sous d'autres marques n'a "pété" son HDD en si peu de temps) mais en plus je ne pourrais pas le réparer moi-même !!!

Ca sent l'abus ce truc, car je n'ai lu ça nul part sur les maigres documents que j'ai eu en achetant ce PC.

J'espère qu'il y a une solution sinon je vais devoir voir si le juridique pourrait donner un avis sur ça avec force publicité bien sûr. Sad

Je ferai toutes les excuses d'usage au cas où je me serais inquiété pour rien.







jean-philippe31

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement disque dur et restauration système Empty Re: Changement disque dur et restauration système

Message  sylli Jeu 13 Déc - 21:18

Bonsoir... Je vais devoir changer mon disque dur et apparement vous avez eut des soucis pouvez vous me dire ce que vous avez fait??

sylli

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement disque dur et restauration système Empty durée de vie

Message  boxi4 Mer 3 Juil - 23:37

la durée de vie des ACER est de 2 à 3 ans.
il n'y donc rien d'anormal

boxi4

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement disque dur et restauration système Empty Re: Changement disque dur et restauration système

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum