Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SAV

4 participants

Aller en bas

SAV Empty SAV

Message  francois Ven 11 Jan - 15:01

J'ai mon PC ASPIRE T180 2B7Z toujours sous garantie ( acheté chez BUT ) tombe en panne le 29/10/2006, il revient de réparation le 06/11/2007 mais ne fonctionne toujours pas donc je le renvoie le jour même. Maitenant nous sommes le 11/01/2008 et le PC n'est toujours pas de retour. Je ne compte plus le nombre de foi que j'ai contacté le SAV mais toujours des promesses non tenues.
Voila, je voulais partager cette mésaventure avec vous et savoir si d'autre personne sont dans cette situation .

francois

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAV Empty Re: SAV

Message  gabet62 Sam 26 Jan - 16:35

salut,
tu leurs envoie une lettre recommandé leur demandant des nouvelles et ce qu'ils compte faire vu le temps que prennent les reparations.
Au cas tu demande l'echange par un PC neuf s'il ne trouve pas la panne.
Avec un recommandé, tu as une trace et ils seront obligé de te donner une reponse.
les paroles s'envolent, les ecrit reste. tongue
@+

gabet62

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : pas de calais

http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

SAV Empty SAV

Message  esperanza Dim 6 Avr - 17:08

Tout comme toi je suis dégouté par ACER, ses ordis et son SAV !

J'ai acheté un portable ACER il y a 6 ans environ, de type Travelmad je sais plus quoi. Au bout de 6 mois, le disque dur grille, je l'envoie en réparation au magasin où je l'ai acheté (interdiscout en Suisse,là aussi un SAV des pires qu'on puisse imaginer!), on me répond après 3 mois qu'il faut attendre encore 3 mois car le disque dur doit arriver de Chine ! Là je décide de m'adresser au directeur du magasin qui m'a vendu ce portable, je lui explique que ce n'est pas normal, que l'ordi est encore sous garanti, que je suis en examen, blablabla...faudra que mon père s'est mèle pour qu'on nous redonne une autre machine (de nouveau un ACER mais cette fois un aspire 200...). Je me dis ouf, c'est bon, surtout qu'à l'époque c'était un des dernier a sortir. Et vlan qu'un an et demi plus tard j'ai de nouveau des ennuis!!! Je décide d'appeler le SAV d'ACER, je tombe sur un type mou, qui n'a vraisemblablement pas envie de chercher où pourrait être l'erreur avec mon portable. N'étant pas satisfait je décide de rappeler un peu plus tard en espérant tomber sur un crack du pc supermotivé...mais hélas le second monsieur n'est pas mieux non plus...Du coup je compte demander à un vrai pro, qui me demandera bonbon mais là je pense que ça marchera.

Voilà, tout ça pour dire que je n'achèterai plus JAMAIS d'ACER, je suis dégouté par ce nom, cette marque et tout ce qui l'entoure et j'espère que quelqu'un qui me lira et qui comptait acheter un ACER changera d'avis !!!

esperanza

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAV Empty Probléme

Message  leila Mar 29 Juil - 16:07

Bonjour

J'ai un probléme avec mon ordinateur , et je l'ai ramené 3 fois a la réparation de ACER .
Et sur les trois fois il a toujours le meme probléme , j'ai meme apelée 2 fois pour qu'ils m'aident mais j'ai toujours le meme probléme et quand j'ai appelé ce matin il ne croivent pas que j'ai deja appelé .
Et pour la troisiéme réparation j'ai attendu un mois et sans succés .
A tout ceux qui veulent acheter ACER ne achetez pas c'est un bon conseil .

leila

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAV Empty Re: SAV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum