Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bug jeu Prototype d'Activison Acer aspire 8930G

2 participants

Aller en bas

Bug jeu Prototype d'Activison Acer aspire 8930G Empty Bug jeu Prototype d'Activison Acer aspire 8930G

Message  Azertyman Sam 11 Juil - 14:16

Bonjour à tous,

J'ai choisi le portable Acer aspire 8930G car il a une bonne configuration pour pouvoir jouer.
J'ai récemment acheté le jeu "Prototype" d'Activision, et ma configuration devrait être suffisante.
D'ailleurs, il y a des moments où le jeu marche nickel, mais régulièrement, le jeu commence à bugger : les images vont aux ralentis (mon personnage et le décor bouge au super ralenti) et le son devient inaudible (bruits très désagréables).
Ce n'est vraiment pas pratique.
J'ai formater l'ordi, j'ai essayé de baisser la résolution, mais ça n'a pas marché.

Quelqu'un aurait-il la solution pour régler ce problème? J'aimerai savoir au moins d'où provient le problème?

En vous remerciant d'avance.

Cordialement.

Azertyman

Azertyman

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bug jeu Prototype d'Activison Acer aspire 8930G Empty Re: Bug jeu Prototype d'Activison Acer aspire 8930G

Message  Azertyman Lun 13 Juil - 20:08

Re-bonjour,

En fait, il y a fréquemment d'autres problèmes du style des minis buggs sur la lecture de fichiers vidéos ou musicaux qui proviennet soit de mon ordinateur soit sur Youtube. Mais cela n'est que par moment....
Si quelqu'un a la solution..
C'est peut être un driver ou un plug-in ou je ne sais quoi.
J'avais téléchargé direct x.
merci.

Azertyman

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bug jeu Prototype d'Activison Acer aspire 8930G Empty Re: Bug jeu Prototype d'Activison Acer aspire 8930G

Message  NY152 Mar 5 Jan - 13:55

Essais de prendre les drivers NVidia sur le site de NVidia ceux d'Acer commence à se faire vieux. Attention NVidia propose des drivers audio HD à l'installation du pilote graphique. Personnellement j'ai plus eu de son sur le mien quand je l'ai installé. Maintenant rien ne t'empêche de tester en retirant tout autre drivers audio et vidéo pour éviter les conflits Smile

NY152

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug jeu Prototype d'Activison Acer aspire 8930G Empty Re: Bug jeu Prototype d'Activison Acer aspire 8930G

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum