Bug jeu Prototype d'Activison Acer aspire 8930G
2 participants
Page 1 sur 1
Bug jeu Prototype d'Activison Acer aspire 8930G
Bonjour à tous,
J'ai choisi le portable Acer aspire 8930G car il a une bonne configuration pour pouvoir jouer.
J'ai récemment acheté le jeu "Prototype" d'Activision, et ma configuration devrait être suffisante.
D'ailleurs, il y a des moments où le jeu marche nickel, mais régulièrement, le jeu commence à bugger : les images vont aux ralentis (mon personnage et le décor bouge au super ralenti) et le son devient inaudible (bruits très désagréables).
Ce n'est vraiment pas pratique.
J'ai formater l'ordi, j'ai essayé de baisser la résolution, mais ça n'a pas marché.
Quelqu'un aurait-il la solution pour régler ce problème? J'aimerai savoir au moins d'où provient le problème?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
Azertyman
J'ai choisi le portable Acer aspire 8930G car il a une bonne configuration pour pouvoir jouer.
J'ai récemment acheté le jeu "Prototype" d'Activision, et ma configuration devrait être suffisante.
D'ailleurs, il y a des moments où le jeu marche nickel, mais régulièrement, le jeu commence à bugger : les images vont aux ralentis (mon personnage et le décor bouge au super ralenti) et le son devient inaudible (bruits très désagréables).
Ce n'est vraiment pas pratique.
J'ai formater l'ordi, j'ai essayé de baisser la résolution, mais ça n'a pas marché.
Quelqu'un aurait-il la solution pour régler ce problème? J'aimerai savoir au moins d'où provient le problème?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
Azertyman
Azertyman- Messages : 2
Re: Bug jeu Prototype d'Activison Acer aspire 8930G
Re-bonjour,
En fait, il y a fréquemment d'autres problèmes du style des minis buggs sur la lecture de fichiers vidéos ou musicaux qui proviennet soit de mon ordinateur soit sur Youtube. Mais cela n'est que par moment....
Si quelqu'un a la solution..
C'est peut être un driver ou un plug-in ou je ne sais quoi.
J'avais téléchargé direct x.
merci.
En fait, il y a fréquemment d'autres problèmes du style des minis buggs sur la lecture de fichiers vidéos ou musicaux qui proviennet soit de mon ordinateur soit sur Youtube. Mais cela n'est que par moment....
Si quelqu'un a la solution..
C'est peut être un driver ou un plug-in ou je ne sais quoi.
J'avais téléchargé direct x.
merci.
Azertyman- Messages : 2
Re: Bug jeu Prototype d'Activison Acer aspire 8930G
Essais de prendre les drivers NVidia sur le site de NVidia ceux d'Acer commence à se faire vieux. Attention NVidia propose des drivers audio HD à l'installation du pilote graphique. Personnellement j'ai plus eu de son sur le mien quand je l'ai installé. Maintenant rien ne t'empêche de tester en retirant tout autre drivers audio et vidéo pour éviter les conflits
NY152- Messages : 9