Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Aspire 3810T] Ecran noir

Aller en bas

[Aspire 3810T] Ecran noir Empty [Aspire 3810T] Ecran noir

Message  littlebigman Dim 12 Juil - 19:18

Bonjour,

J'ai acheté ce portable sous Vista chez GrosBill à Paris il y a une quinzaine de jours et, si je me base sur une recherche rapide sur Google et ici-même, il présente un problème connu : il fonctionnait bien hier après-midi, je l'ai laissé sur chargeur cette nuit, je le rallume cet après-midi : on entend le disque démarrer mais l'écran reste noir. Je ne peux même pas entrer dans le BIOS puisque l'écran reste noir dès le démarrage.

En fait, si une fenêtre est ouverte, on voit très vaguement quelque chose : l'écran semble alimenté mais il reste noir.
Les combinaisons Fn + F6 (pour activer/désactiver écran) ou Fn + Luminosité (dernière touche en bas à droite sur le clavier) ne résolvent pas le problème. Le truc qui consiste à retirer la batterie, débranche le chargeur, garder le doigt appuyé 20 ou 45 secondes appuyé, rebrancher le secteur, réessayer, rebrancher la batterie, réessayer... ne fonctionne pas.

D'après les messages, il semble que c'est un problème fréquent avec les écrans LCD lié apparemment au connecteur qui indique au PC que l'écran a été rabattu.

Bref... à moins que quelqu'un n'ait encore une astuce supplémentaire à essayer... quelle est la marche à suivre pour qu'un technicien regarde, sachant qu'on m'a déconseillé Acer justement parce que son SAV n'est pas connu pour son efficacité?

Merci pour toute info.

littlebigman

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum