Aspire 6920G : le ventilateur devient bruyant
2 participants
Page 1 sur 1
Aspire 6920G : le ventilateur devient bruyant
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, le ventilateur de mon Acer Aspire 6920G est particulièrement bruyant.
J'ai démonter la coque pour essayer de voir le soucis, rien de visible.
J'ai nettoyer à fond avec une souffleuse industrielle pour enlever toute la poussière, rien (si, il chauffe moins, mais ça c'est logique).
Le bruit est assez caractéristique : on dirait bien que c'est le roulement qui déconne (et non quelque chose qui gênerait le ventilateur).
Mais il tourne normalement.
Donc si quelqu'un saurait me dire comment résoudre ce genre de problème (par exemple comment démonter tout le ventilateur pour y accéder ?!)
Merci d'avance !
Tsoas.
Depuis quelques semaines, le ventilateur de mon Acer Aspire 6920G est particulièrement bruyant.
J'ai démonter la coque pour essayer de voir le soucis, rien de visible.
J'ai nettoyer à fond avec une souffleuse industrielle pour enlever toute la poussière, rien (si, il chauffe moins, mais ça c'est logique).
Le bruit est assez caractéristique : on dirait bien que c'est le roulement qui déconne (et non quelque chose qui gênerait le ventilateur).
Mais il tourne normalement.
Donc si quelqu'un saurait me dire comment résoudre ce genre de problème (par exemple comment démonter tout le ventilateur pour y accéder ?!)
Merci d'avance !
Tsoas.
Tsoas- Messages : 1
Re: Aspire 6920G : le ventilateur devient bruyant
Personnellement je n'ai jamais essayé de démonter mon ventilo de portable, mais peut-être effectivement que le roulement se fait incorrectement. Peut-être que tu pourrais envoyer ton portable chez un technicien ( peut-être pas de chez Acer si il n'Est plus sous garanti, ton joujou) et lui demander de demonter ton ventilo. (Sinon, si tu te sens capable de le faire toi même , essaie toi.)
lunatik- Messages : 36