Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Numéro d'enregistrement semble déjà été utilisé ?

Aller en bas

Numéro d'enregistrement semble déjà été utilisé ? Empty Numéro d'enregistrement semble déjà été utilisé ?

Message  sHIMRHOD Sam 26 Déc - 21:01

Bonjour à tous,

Voici mon problème :

J'aide une amie de ma tante à enregistrer un ordinateur ACER actuellement équipé de Windows Vista. En effet, une promotion permettait lorsqu'il a été acheté, de bénéficier gratuitement dune mise à niveau de Windows 2009 pour autant que le produit aie été enregistré avant la fin de l'année.

Donc, il semble qu'il faille récupérer le numéro de série ( S/N) situé en bas à droite de la tour, vers l'arrière. Ce que nous avons fait.

Ensuite, nous sommes allés sur le site d'Acer, etr avons entré les données, y compris le numéro de série en question.

Suite à quoi le message suivant est apparu :

Désolé, mais ce numéro de série est déjà utilisé.

Dés lors, la question se pose : est-ce que par hasard quelqu'un aurait déjà enregistré le numéro de série pour notre ordinateur ? Et si oui, comment en être sûr ?

A quel endroit peut-on vérifier que c'est bien à notre nom que le produit a été enregistré ?

Autre question, qui est fortement liée à la première : sur le site, il semble que l'enregistrement donne accès à un "compte" lié à un email. Si c'est uen personne du magasin qui a réalisé l'enregistrement, comment se connecter et essayer de retrouver nos données ?

Merci d'avance !

sHIMRHOD

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum