Forum problème matériel Acer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

besoin d'aide pour probleme ordi portable Acer

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour probleme ordi portable Acer Empty besoin d'aide pour probleme ordi portable Acer

Message  SilverSurfer Dim 10 Fév - 18:37

salut a vous tous.
voila voila, je possede un portable acer aspire 5610.
celui ci me sortait souvent des ecrans bleus, j'ai donc décidé de le formater. j'ai au prealable telechargé tous les drivers acer sur leur site officiel, et le gestionnaire de peripherique semble d'accord avec moi pour dire qu'il n'y a aucun souci au niveau du materiel, tout est bien installé.
donc formatage avec XP SP2 inclus, installation des drivers et des logiciels acer...
et la, problemes : le plus grave, plus de retroeclairage. rien a faire, l'ecran reste peu illuminé, le retroeclairage s'allume plus.
2eme probleme, un peu moins grave mais un peu genant quand meme, les boutons pour mettre play, stop, volume up/down.... speciaux qui se trouvent sur le coté ne fonctionnent plus.
Et le pire dans tout ca c'est que les ecrans bleus sont tout aussi frequents qu'avant formatage!

alors j'aurais bien récupéré le systeme d'origine avec un cd recovery, le probleme c'est que le cd en question... ben je l'ai perdu Sad

donc, auriez vous soit une source pour telecharger un cd recovery, ou sinon, une solution pour ces problemes?

merci d'avance Smile

SilverSurfer

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour probleme ordi portable Acer Empty Re: besoin d'aide pour probleme ordi portable Acer

Message  Admin Mer 13 Fév - 21:18

Bonsoir,

Pour les touches, il y a un logiciel Acer Launch Manager pour les configurer :
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5610.html

Concernant le retroeclairage, as tu essayé la combinaison de touche (fn + fleche droite) ?
besoin d'aide pour probleme ordi portable Acer Z032

Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2007

https://acer-probleme.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum